Comme un jour sans fin


Connaissez-vous le film "Un jour sans fin" ? Là où le journaliste franchement pas sympa recommence sa journée, maintes et maintes fois jusqu'à ce qu'il fasse la découverte de la juste manière de faire? Il s'ouvre et là il découvre l'amour. Happy End

La vie c'est un peu ça, non ? N'avez-vous jamais eu le sentiment que parfois les mêmes expériences se répètent ? Je ne parle pas d'impression de déjà vu, pas de médiumnité là dedans. C'est plutôt que tant que l'on a pas compris le message la vie s'évertue à vous remettre sans cesse à la tâche, devant le même ouvrage, ou une variante.

Il est possible d'aller creuser un peu de ce coté là. Aller chercher le pourquoi du comment. Et, comme en général quand cela se (re)-produit ce n'est pas agréable du tout, comprendre et tester de nouvelles solutions, c'est plutôt une bonne idée.

Changer de point de vue, prendre du recul, identifier certaines problématiques et pratiques, accepter certaines choses et en lâcher d'autres. Voilà quelques pistes que nous pourrons expérimenter ensemble.

Vous pouvez prendre contact avec moi pour un premier entretien découverte.

Posts à la Une
Posts récents
Recherche par Tags
Archive
Suivez nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square